A la découverte de Flon-Flon, restaurant éphémère à Balma

Il y a quelques jours je découvrais le restaurant Flon-Flon lors d’un dîner presse organisé par l’agence Anouk Deque. Ayant eu un gros coup de coeur pour ce petit havre de paix aux portes de Toulouse, je voulais vraiment te présenter tout ça et crois-moi, tu ne seras pas déçu.

Ambiance cosy et décontractée

Le restaurant éphémère Flon-Flon a enfin repris ses quartiers dans le parc du château de Thégra à Balma, et ce jusqu’a fin septembre. La première chose qui m’a séduit avant même de découvrir la partie food est le cadre bucolique et hyper convivial du restaurant. Le tout est sublimé par une décoration bohème et champêtre qui te donnera envie de rester là-bas jusqu’à la fermeture.

Cocktails et plats à partager

A la carte, les saveurs nous rappellent fraîchement l’été. Charcuterie de chez Garcia, Fromage de chez Betty, ou encore l’incontournable tomate/burrata que l’on adore tous, un seul mot d’ordre chez Flon-Flon : proposer des produits de qualité et de saison. Les tapas sont excellentes et parfaites pour un moment de partage entre amis ou en famille, mais je dois bien avouer que j’ai eu un énorme coup de coeur pour l’espadon au four à bois que j’ai trouvé divin.

Un beau choix de viandes (poulet fermier, côte de boeuf, entrecôte…) est également disponible pour les amateurs, sans oublier la carte des desserts qui en séduira plus d’un. Moi qui n’ai pas vraiment l’habitude de prendre un dessert en fin de repas, le restaurant a su me convaincre avec les churros au sucre et Nutella qui sont délicieux.

Dernier point (et pas des moindres) : le restaurant propose un grand brunch le week-end. Tu pourras y déguster un assortiment de mets divers et variés : viennoiseries, quiches, foccacia, saumon fumé, oeufs à façon … Je suis persuadé que tu y trouveras ton bonheur et il est fort probable que j’aille goûter tout ça dans les jours à venir.

Informations pratiques

Flon-Flon – Château de Thégra – 62 Route de Gauré – Balma
Réservation obligatoire en ligne
Ouverture du mardi au dimanche, de 19h30 à 01h00.
Brunch le samedi et le dimanche, de 11h à 15h.

gg.

 

Un commentaire sur “A la découverte de Flon-Flon, restaurant éphémère à Balma

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s