Folamour invite SG Lewis sur Lost In Space

Arrêtez tout ! Folamour est de retour avec un nouveau single en collaboration avec SG Lewis. Spoiler alert : c’est une tuerie !

Lost In Space est né d’un sentiment de solitude, de la sensation de traverser la vie comme un fantôme. Si le sujet est plutôt sombre, la mélodie apposée par Folamour et SG Lewis est légère, presque insouciante, mélangeant des riffs de guitare funk, une rythmique rapide et des accords enveloppants. Départ imminent pour un voyage dans l’espace avec la révélation pop UK du moment SG Lewis.

Il explique : « J’ai rencontré SG Lewis lors d’une soirée où nous jouions tous les deux. Je suis resté à Londres pendant plusieurs jours pour enregistrer d’autres voix avec lui. Il ne nous a fallu qu’une journée pour écrire les paroles et les mettre en mélodie. » Folamour nous fait ainsi une jolie surprise avant la sortie de son troisième album, The Journey, prévu pour le 11 juin prochain. Un projet autobiographique, récit de ses deux dernières années passées entre aéroports et scènes, entre foule et solitude, entre haut et bas.

* Crédit photo : Baptiste Le Quiniou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s