Cultur’in the City, le nouveau coffret cadeau spécial culture

Hello les gars 🙂
J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous présente un nouveau concept qui me plaît beaucoup : les coffrets de chez Cultur’in the City.

Le Concept

D8OshDvX4AUOm15

Pour te faire un petit topo sur l’histoire de Cultur’in the City, la marque a été fondée en 2014 par Benjamin Bir, comédien, producteur et grand passionné de théâtre. Son principal objectif était de rendre la culture accessible à tous.

Le concept de Cultur’in The City est assez simple puisque la marque propose des coffrets cadeaux spécialement dédiés à la culture. L’idée de la marque est de faire profiter d’un large choix d’événements culturels, principalement des spectacles et concerts, à un prix abordable, partout en France. Ce qui m’a le plus séduit, c’est la diversité au niveau des événements proposés. Il y en a pour tous les styles, pour tous les goûts, et tu trouveras forcément quelque chose près de chez toi.

Dernier point qui doit être souligné selon moi, la simplicité d’utilisation du site web. L’interface est super bien pensée, tous les événements sont bien répertoriés et la liste est mise à jour régulièrement. De plus, l’activation du coffret se fait super facilement en quelques minutes seulement.

Les Coffrets

Gamme_mixte-1-1024x682

Tu pourras retrouver 2 types de coffrets sur l’E-shop de Cultur’In the City, en version « découverte » et « prenium ».

D’abord, tu as le coffret « spectacle ». Celui-ci te permettra de choisir un événement parmi plus 800 spectacles : Comédie, Théâtre, One Man Show … Bref, il y a du choix et ça c’est top. Ensuite, tu as le coffret « concert » (celui que je préfère tu t’en doutes). Là aussi tu pourras choisir parmi plus de 600 événements. Chanson Française, Rap, Electro, comme je te le disais plus haut il y en a vraiment pour tous les goûts. De plus, tu peux choisir le nombre de personnes avec lesquelles tu veux y aller car il existe des coffrets pour 2, 4, 6 ou encore 10 personnes.

Au niveau du prix, je trouve ça plus que raisonnable quand on connaît le prix des tickets de certains spectacles ou concerts. Il faudra compter 29€ pour un coffret spectacle classique valable pour 2 personnes et 39€ pour le coffret concert.

Mon top 3
Montage

L’idée ici est te montrer que Cultur’in the City collabore avec plus de 700 salles de spectacles plus prestigieuses les unes que les autres. Je pense notamment à l’Olympia où se produiront Kikesa et Corine avant la fin d’année, au 1988 de Rennes où tu pourras retrouver The Pirouettes le 26 octobre prochain ou encore au Moloco à Audincourt (l’équivalent du Bikini à Toulouse) où Lord Esperanza performera le 9 novembre. Au passage, si tu es fan de Lord Esperanza, j’ai eu la chance de l’interviewer il y a quelques semaines alors je te laisse lire l’interview qui est disponible juste ici 😉 

En résumé, je trouve le concept super intéressant, notamment si tu es en panne d’inspiration pour un cadeau d’anniversaire ou pour Noël par exemple. Offrir des places pour un concert c’est cool, mais tu peux aussi galérer pour choisir l’évènement parfait. En offrant le coffret Cultur’in the City, plus besoin de te poser cette question puisque c’est le destinataire qui choisira à ta place.

* Article en collaboration avec Cultur’in The City

gg.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s