Elisa Parron sort « Numéro 10 », son premier livre photographique

Après 9 ans de séances photo, de tournées, de concerts et de matchs de football, la photographe suisse Elisa Parron sort son premier livre baptisé NUMÉRO 10.

Dans ce livre, elle y partage ses meilleurs clichés depuis 2012 et s’amuse à mettre en parallèle ces deux univers particulièrement liés. Le livre s’ouvre dans les deux sens : un côté consacré au PSG, l’autre au Rap, et c’est en son centre que les deux univers se rejoignent et se font face.

Pour ce projet, Elisa s’est entourée de Sarah Naud, graphiste, directrice artistique et designer freelance. Celle-ci travaille essentiellement pour des projets print dans le monde du luxe (Chanel, Louis Vuitton, Hermès, Diptyque…). Passionnée par les beaux objets imprimés, les différents papiers et matières ainsi que toute la partie fabrication, Sarah n’a pas hésité à faire partie de l’aventure quand Elisa lui a présenté son projet.

NUMÉRO 10 sera disponible le 15 décembre 2021. Les précommandes seront ouvertes à partir du 15 novembre exclusivement sur ce site et les 500 premiers livres seront dédicacés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s