Découvrez « Shake The Disease », l’ultime et magnifique nouvel album de Blow

Après avoir peu à peu dévoilé les singles Meguro, Full Delight ou One Life, BLOW dévoile son ultime album baptisé Shake The Disease.

Le retour du groupe indie-pop BLOW aura marqué la sphère électronique cette année. Une magnifique session Colors, des titres percutants tels que Meguro et Lost Your Soul, des clips particulièrement beaux, et un nouvel opus prévu pour début 2022. Un album aujourd’hui disponible et qui s’annonce être le dernier. Cet ultime projet vient clôturer ce chapitre en beauté, avec son grain légèrement 70’S/80’s teinté de nostalgie et de douceur. Côté texte, un thème revient : la dualité. Sans schizophrénie, il place le binôme au centre de l’échiquier. Intellectualiser le tout, sans pour autant perdre instinct et spontanéité, tel un mode d’emploi pour tenter de lutter contre nos démons intérieurs, voilà l’idée de Shake The Disease.

Le groupe explique : « Le temps passe, nous changeons, nos envies aussi. Nous l’acceptons et clôturons donc ce chapitre, avec la fierté d’avoir fait un album que nous aimons. Pour autant, nous n’arrêterons pas de créer, d’imaginer et de faire de la musique. Peut-être même que nous referons des morceaux ensemble un jour. C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous écrivons ce message et nous espérons du plus profond de nous même que ça n’est pas un adieu mais un simple au revoir. »

Crédit photo : Ella

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s