BLOW revisite l’allégorie de la caverne avec « Meguro »

Après une magnifique session COLORS sortie au mois de juillet, le trio parisien BLOW tease son prochain album avec un nouveau morceau baptisé Meguro.

En attendant la sortie de Shake The Disease en janvier 2022, BLOW nous offre Meguro, un magnifique nouvel extrait à découvrir d’urgence. Ode à l’acceptation de soi, ce titre épuré et organique nous plonge dans une ambiance 70’s/80’s tel un retour aux basiques qui ne tourne pas le dos au réel. Le tout est accompagné d’une magnifique vidéo réalisée par Lokmane qui a tiré son inspiration de « l’Allégorie de la caverne » de Platon. Le clip a été tourné entre le Palais de Tokyo à Paris et l’architecture d’Oscar Niemeyer au Havre.

BLOW raconte : Meguro est l’un des premiers titres qu’on a travaillé avec Crayon. Cette chanson a eu plusieurs noms, visages, vies. Mais les paroles n’ont jamais changé et ont toujours raconté la même histoire. L’histoire d’un combat pour la vie : ne pas perdre la face, garder la force de se regarder dans la glace et se dire qu’on a encore la volonté d’offrir, de donner aux autres et à soi-même. Cette histoire raconte la peur des autres mais aussi le fait que sans les autres, on est perdu. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s