BLOW de retour avec « Lost Your Soul »

Après avoir dévoilé les couleurs de l’album avec Meguro et une magnifique session Colors, le groupe indie-pop BLOW associe la sortie du single Lost Your Soul à la précommande de leur nouvel album Shake The Disease à paraître le 14 janvier 2022.

Besoin de surprendre, de sortir des sentiers battus, le changement est radical : méthode de composition, genre musical, mode de fonctionnement… Même si l’électronique laisse place à une touche plus rock, même si les accords se sont enrichis, même si la basse – élément moteur de chaque morceau – est mise en avant plus que jamais, Shake The Disease respire l’ADN de BLOW. Côté textes, un thème revient toujours : la dualité. Sans schizophrénie, le groupe place le binôme au centre de l’échiquier. Intellectualiser le tout, sans pour autant perdre instinct et spontanéité, voilà l’idée de ce second album et de Lost Your Soul.

BLOW explique : « Le single Lost Your Soul est fait pour les moments de solitude. Pour regarder danser les feuilles mortes d’automne. Pour accompagner l’ennui. Pour traverser la nuit qui ne porte plus conseil. Il chante la mort sur les airs de la vie. »

Crédit photo : Ella

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s