Juliander dévoile le magnifique single « If I Can’t Have You »

Juliander n’en est pas à son premier coup d’essai. Après avoir tourné avec Zara Larsson et Alan Walker, enregistré des titres avec Noah Cyrus et s’être produit à Coachella (rien que ça), le producteur suédois est enfin de retour avec If I Can’t Have You

C’est notre coup de coeur de la semaine ! Juliander produit, depuis son studio en Suède, une musique sincère composée de voix fortes et de paroles personnelles. Un univers unique que l’on adore, toujours porté par un mélange de synthétiseurs analogiques, d’instruments organiques et de rythmes puissants. Il nous offre aujourd’hui If I Can’t Have You, un single puissant et pop à souhait que l’on vous invite vivement à découvrir. Ce titre introspectif ultra convaincant est également accompagné d’un très beau clip tourné au château de Borgholm à visionner d’urgence ci-dessous. 

Juliander explique : « If I Can’t Have You parle du sentiment d’être seul plutôt que de ne pas avoir le droit de passer le reste de sa vie avec cette personne « spéciale ». Vivre ce sentiment est la seule chose qui compte et la vie n’a aucun sens sans cela. Je n’ai probablement jamais été aussi excité par une chanson auparavant et ce sentiment était vraiment énorme. »

Crédit photo : Etoall

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s