Haiden explose sur TikTok avec « Can’t Hurt Me »

Basé à Los Angeles, Haiden fait partie de ces nouvelles sensations pop à suivre d’urgence et revient avec son nouveau single, Can’t Hurt Me

Après les tubes Harmony et Welcome Home inspirés des années 90 et 2000, Haiden est déjà de retour avec un nouveau morceau baptisé Can’t Hurt Me qu’il a d’abord présenté dans une version inachevée avant qu’elle ne devienne méga-virale sur TikTok. Un morceau efficace et percutant, mené par une voix déchirante qui nous frappe en plein coeur grace à des paroles puissantes et une émotion sans faille. Les accords d’introduction créent tout d’abord un sentiment d’anxiété résonnant comme une mauvaise nouvelle qui s’apprête à surgir, qui est ensuite dynamisée par un beat puissant et une voix ultra convaincante rappelant Shawn Mendes.

Haiden explique : « Lorsque j’ai posté cette chanson sur TikTok, elle n’était même pas entièrement écrite, et encore moins enregistrée ou produite. Donc, au cours de la semaine, nous avons travaillé sans relâche pour la terminer et la rendre aussi percutante que je savais qu’elle pouvait l’être. J’ai ressenti une pression particulière parce que Can’t Hurt Me est devenue virale dans sa forme la plus brute, c’était juste moi jouant sur une guitare acoustique. Cela a rendu sa production particulièrement difficile, car nous ne voulions pas enlever ce qui rendait la chanson et l’histoire spéciales en premier lieu. Je suis heureux de dire que son intégrité est non seulement restée intacte, mais qu’elle a été amplifiée par la production. C’est vraiment étonnant. »

Crédit photo : Louis Pei

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s