Joe Traxler sort son nouvel extrait baptisé « Forget How To Speak »

Après Don’t Dance et Empty Prayer, Joe Traxler dévoile un quatrième extrait baptisé Forget How To Speak, extrait de son premier album très attendu dont la sortie est prévue pour mai 2022.

Multi-instrumentiste et producteur basé à Vienne, Joe Traxler définit son art comme une pop indie, remplie de groove et teintée d’un lyrisme confessionnel. Il nous offre aujourd’hui Forget How To Speak, un nouveau single ultra efficace que vous aller forcément apprécier. Exprimant une relation turbulente dans laquelle la lutte pour apprendre à communiquer avec un partenaire semble quasi impossible, cette nouvelle chanson de Joe est portée par une mélodie organique catchy, alimentée par des synthés et un riff de guitare prenant qui s’accordent parfaitement à l’ambiance générale du titre. Un morceau que l’on vous invite vivement à découvrir et qui annonce que du positif pour la suite du projet. Le tout est accompagné d’un clip à visionner ci-dessous. 

Joe explique : « Je suppose que mon principal objectif dans la vie est d’être heureux et de me sentir épanoui sur le plan créatif. Je veux continuer à vivre des moments magiques dans les collaborations, avoir des relations significatives, maintenir un bel équilibre dans la vie afin de rester inspiré et avoir une carrière durable. J’adore jouer en live et j’aimerais faire de plus en plus de concerts et élargir mon public. »

Crédit photo : Sakura Katsuura

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s