Noah Richardson dévoile le touchant « Painful »

Basé à Philadelphie, le talentueux Noah Richardson nous dévoile une nouvelle chanson accrocheuse nommée Painful que l’on vous invite vivement à découvrir. 

Coup de coeur ! Noah Richardson nous offre aujourd’hui Painful, une chanson d’amour ultra moderne au groove imparable produite et mixée par Tyler Ripley. Parfait mélange de basses funky, d’accords de guitare jazzy, de synthés, et de touches catchy tout droit sorties des années 90, Noah joue sur la nostalgie et la sincérité de sa voix suave pour nous plonger dans nos romances passées, actuelles ou futures. Il exprime ici l’amour sous toutes ses formes, qu’elles soient fantasques ou dévastatrices, dans une ambiance chaleureuse et sensuelle. Un titre bien différent de ce qu’il a l’habitude de nous proposer, mais qui est pourtant tout aussi convaincant que les précédents. 

Noah explique : « Cette chanson parle de quelqu’un qui est coincé dans un triangle amoureux, et qui sait que, quelle que soit l’issue, ça va faire mal. Cependant, on en a pour son argent quand on tombe amoureux et qu’on est dans un triangle amoureux. Quelqu’un va être blessé et cela va être douloureux. Dans ma tête, je voulais capturer ce sentiment de quelqu’un allongé dans son lit, malade d’amour à cause d’une relation ou d’une situation qu’il traverse ». 

Crédit photo : Noah Richardson

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s