Jacob Humber dévoile le touchant « Afterlife »

La façon dont nous sommes élevés peut jouer un rôle important dans la manière dont nous interagissons avec les autres. C’est ce que nous raconte Jacob Humber dans son nouveau single Afterlife.

C’est notre belle découverte de la semaine. Jacob Humber revient avec Afterlife, une chanson profonde et captivante qui vous touchera à coup sûr.  La mélodie s’y construit petit à petit, portée par une guitare grattée et un son indie pop que l’on a particulièrement apprécié. Une chanson sincère et vraiment touchante qui parle de son enfance dans un environnement religieux où beaucoup de gens utilisent leur foi contre les autres, au lieu de l’utiliser pour répandre l’amour. 

Jacob Humber raconte : « Ce single est la première chanson d’un disque de 10 chansons, dont la sortie est prévue en septembre. Le nom du projet, Kodiak, fait référence à un voyage annuel que mon père et moi faisons pour pêcher à Kodiak, en Alaska. Passer beaucoup de temps entouré par la nature dans sa forme la plus brute vous plonge dans une introspection intense assez rapidement. »

Credit photo : Laura Schneider

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s