« Note To Self », le premier EP de Cyan

Cyan est un auteur-compositeur-interprète de 20 ans, originaire de Floride qui produit de la musique depuis l’âge de 14 ans. Influencé par des artistes comme Tyler the Creator, Pharrell et Monte Booker, il revient aujourd’hui avec un premier EP baptisé NOTE TO SELF

Cyan nous offre ici un projet cinq titres bien ficelé et d’une efficacité sans nom. Sur une production non filtrée mêlant bedroom pop et néo-soul, il joue sur la modernité de ses productions pour nous partager un opus percutant et ultra efficace. On retiendra tout particulièrement EARTH DON’T STOP, notre titre préféré, qui mêle à la perfection pop et R’N’B et qui nous donne envie de chiller tout le reste du week-end. Un joli EP – résumant ses six dernières années – que l’on vous invite vivement à découvrir. 

Cyan explique : « Cet EP m’a servi de séance de thérapie. Il a pu me guider à travers mes hauts et mes bas. J’aime les belles mélodies mélangées à des poches de batterie dures et ce projet est exactement cela. J’espère qu’il aidera les autres de la même manière qu’il m’a aidé. »

Crédit photo : Rebecca Olson

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s