Yael Lanciano revient avec « Back to Love »

Après une pause musicale de quelques temps, l’artistes de Phoenix, Yael Lanciano, est de retour avec un nouveau single baptisé Back to Love

Yael fait de la musique depuis qu’elle a 15 ans. Après avoir affronté ses peurs, l’américaine fait enfin son grand retour sur le devant de la scène. Elle nous offre aujourd’hui Back to Love, une jolie ballade pop remplie de sensualité. Porté par une voix tranchante et un arrangement minimaliste de synthétiseurs, Back to Love trouve sa force dans l’émotion transmise et la délicatesse des mots. Le tout sublimé par un refrain puissant qui vient unir le tout à la perfection. 

Yael Lanciano explique : « Cette chanson m’a été inspirée par une amie qui traversait une période difficile, et par mon expérience personnelle de la pandémie en tant que femme seule. Peu de temps après avoir écrit la chanson, j’ai traversé des moments difficiles personnellement, et c’était incroyable de voir comment la chanson a servi de rappel d’espoir, et de ce qui est vraiment important dans cette vie. Je vous envoie de l’amour à tous. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s