Mon look de festival avec Dream One Studio.

Hello 🙂
Aujourd’hui je reviens pour vous présenter Dream One Studio, une nouvelle marque avec qui j’ai pu collaborer pour l’élaboration de mon look de festival à Garorock.

Une marque unisexe.

Je pense que vous connaissez déjà ma passion pour les t-shirts blancs, va savoir pourquoi, mais je n’achète plus que ça. J’étais donc en train de fouiner sur Instagram depuis plusieurs jours à la recherche de nouvelles pièces originales pour remplir mon dressing. C’est là que je suis tombé par pur hasard sur Dream One Studio. J’ai ainsi pu découvrir une marque contemporaine basée à Paris qui propose des vêtements vraiment cool et à un prix abordable.

Vous l’aurez sûrement compris grâce au titre, Dream One Studio est une marque unisexe. Les coupes des différents produits – que ça soit les t-shirts, les hoodies ou les sweats, rien n’y échappe – sont très classiques et correspondent donc à toutes les morphologies.

Au niveau des motifs, il y a un peu de tout. Je trouve que chaque vêtement peut aussi bien être porté par un mec que par une fille.

Simple mais efficace.

C’est la première devise qui me vient à l’esprit quand je pense à Dream One Studio. J’ai eu un réel coup de coeur pour ces différents modèles dont je ne me lasse pas :


t-shirts-text-hero-of-myself-1_1024x1024t-shirts-text-more-than-cool-1_15da1213-27e8-480b-9669-5dd93a2d9847_1024x1024

Plus minimaliste que ça tu ne peux pas, mais ils sont tellement stylés. En plus, c’est en 100% coton bio’, les t-shirts sont fabriqués au Portugal et imprimés – ou brodés, ça dépend du modèle –  en France.

Pour 35€, on a des t-shirts de très bonne qualité. J’ai pu les mettre à de nombreuses reprises pour des soirées ou pour aller en festival, ils sont donc passés à la machine à laver plusieurs fois, mais rien n’a bougé. Les t-shirts ne se déforment pas, ne jaunissent pas avec le temps et les écritures ne se décollent pas non plus. Que demander de plus sérieux ?

Alors oui, je parle beaucoup de cette gamme là, mais il y a également d’autres modèles sur leur E-shop, avec des imprimés plus imposants et des sweatshirts, mais toujours en noir ou en blanc.

 

Je tiens également à souligner que la livraison est gratuite en France métropolitaine, et que c’est très rapide.
En conclusion, je ne peux que vous recommander Dream One Studio.

Ma Tenue Complète

Pour ma tenue de festival, je suis parti du t-shirt blanc de chez DOS en tant que base de mon outfit.

J’ai ensuite choisi de rajouter une chemise rayée Zara – qui est actuellement Sold Out, il y a un dupe qui y ressemble plutôt bien juste en dessous – pour colorer tout ça, un short en jean de chez Superdry et mes bonnes vieilles Stan Smith.
Pour finaliser le tout, je portais mon sac banane de chez Tommy Hilfiger qui ne me quitte plus & mes lunettes Rayban.

Chemise

1928300305_1_1_1

T-Shirtt-shirts-text-see-what-s-inside-1_1024x1024

Short

Chaussures

4602000-1-white

Accessoires

tommy-hilfiger-sac-banane-denim-tommy-jeans-style-90-coexist-process-1

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s