Tout savoir sur la seconde édition du Hope Festival à Toulouse

Hello les gars 🙂
J’espère que tout le monde va bien. On se retrouve aujourd’hui pour parler de la nouvelle édition du festival solidaire toulousain : le Hope Music Festival.

Infos pratiques

Le Hope est un festival de musique solidaire, en plein air, et organisé par l’Opium Club. La seconde édition se déroulera à l’hippodrome de Toulouse, du 20 au 21 septembre 2019. Vous le savez sûrement, j’ai pu y participer l’an dernier et j’ai vraiment kiffé. Le lieu est bien choisi, la programmation était super cool, et l’organisation plutôt bien pensée pour une première édition. Si tu veux plus d’info’ sur la précédente édition, je te laisse aller lire mon article recap juste ici.

Bonne nouvelle, pas mal de nouveautés sont attendues cette année. D’abord, au niveau des associations, le festival reversera les bénéfices de la billetterie à trois associations différentes qui sont l’Adepape 31, l’Association Petit Coeur de Beurre et la Maison des Parents Toulouse. C’est un point que j’aime beaucoup car je trouve ça super cool de pouvoir faire une bonne action en achetant simplement ses tickets pour aller s’éclater en festival avec ses potes.

Autre nouveauté, et pas des moindres, le Hope accueillera une nouvelle scène en plus de la classique Mainstage. Le festival a décidé de faire confiance à quatre labels mondialement reconnus qui prendront le contrôle du festival pendant ces deux jours de fête. Clubbing House X Guettapen, Barong Family, Axtone et Spinnin’ Records seront donc de la partie pour cette seconde édition.

La Prog’

Au niveau de la programmation 2019, on reste du 100% électro. Pour les headliners, j’ai trop hâte de voir Benny Benassi, Ummet Ozcan – que j’adore – ou encore Tujamo. Certains artistes qui étaient présents l’an dernier seront également de retour cette année. Je pense notamment à Mike Cervello – mon gros coup de coeur du Hope 2018 – ou encore CesqeauxTu peux retrouver la programmation complète juste en dessous ainsi qu’une petite playlist. 

prog


Billetterie

Pass 2 jours
Pass Vendredi
Pass Samedi

Concours

Pour fêter notre nouvelle collaboration avec le Hope Festival, nous vous proposons de gagner vos « Early pass » pour le week-end. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-desssous. Bonne chance à tous. 😉

gg.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s