Lomepal de retour à Toulouse pour un concert sous 1000°C

Hello les gars 😉
Aujourd’hui on se retrouve pour l’article récapitulatif du concert de Lomepal au Zénith de Toulouse.

Si tu me suis depuis un petit moment maintenant, tu dois savoir que que j’adore le taff de Lomepal. J’ai beaucoup aimé son premier concert au Zénith de Toulouse en février dernier, adoré sa prestation à Garorock 2019 alors j’étais trop impatient de revoir Antoine sur scène pour le J tour. Encore une fois, le Zénith affichait complet.

La scénographie était quasi identique aux précédents shows, même s’il y a eu quelques changements au niveau de la setlist. Je suis super content d’avoir pu entendre en live certains titres de la réédition de son album comme Regarde Moi, et c’est quelque chose que j’attendais vraiment.

Processed with VSCO with b5 presetSONY DSC                      Processed with VSCO with b5 preset

Comme lors de son premier concert au Zénith de Toulouse, Lomepal était très proche de son public et ça vous savez que j’adore. Je pense notamment au moment où il est parti chanter deux titres dans les gradins en plein milieu du public – ça fait toujours son petit effet – ou lors de 1000°C pour le final.

Encore une fois, Antoine était accompagné de son acolyte Yassine et je trouve que ce duo fonctionne toujours aussi bien. Pour moi ça apporte quelque chose en plus, une certaine énergie que le duo dégage et que j’adore.

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Je ne suis peut-être pas très objectif car j’adore le travail d’Antoine depuis un moment maintenant, mais encore une fois j’ai adoré son concert. C’est un artiste qui n’hésite pas à prendre le micro pour parler de sa vie future ou pour échanger avec son public, et rien que pour ça chapeau car c’est quelque chose qui se perd vraiment. Bref, encore une fois c’est un carton plein pour moi, et j’ai hâte de le retrouver à Garorock et aux Déferlantes cet été.

* Un grand merci à Bleu Citron & The Talent Boutique pour l’invitation.

gg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s