GGsummertour Capsule Collection : je vous dis tout

Hello les gars 🙂
Aujourd’hui on se retrouve pour un article de présentation de ma collection capsule qui sort lundi 1er juin. Si tu veux savoir pourquoi j’ai décidé de lancer ce projet, les tarifs ou encore comment acheter la collection, n’hésite pas à lire la suite de l’article.

Comme tu le sais, je voyais les choses en grand pour ce GGsummertour 2020. Etant en stage pour ma propre entreprise jusqu’à fin août, j’avais envie de jouer le jeu à fond et de développer plusieurs projets en même temps, toujours en rapport avec la saison des festivals. Et puis Mister Corona a décidé de débarquer et tu connais la suite. Tous mes projets sont tombés à l’eau sans prévenir et il ne me restait que cette collection sur laquelle je bosse depuis plusieurs mois maintenant.

2

L’objectif de tout ça était de proposer un accessoire qui me ressemble et qui collait bien avec la saison des festivals. En me rappelant le soleil de plomb de l’édition 2019 de Garorock, je me suis dit que créer une collection de casquettes était une bonne idée. Et c’est comme ça qu’est née la GGsummertour Capsule Collection. J’ai hésité à changer le nom de la collection – qui ne colle plus vraiment à cause des circonstances actuelles – mais ma marque de fabrique reste avant tout les festivals et concerts, alors j’ai décidé de tout laisser tel quel.

4

La GGsummertour Capsule Collection est composée de 5 modèles de casquettes brodées par mes soins – je ne sais pas faire les choses à moitié ahah – et bien entendu, la collection est unisexe. Au niveau des coloris (que vous pouvez retrouver sur les différentes photos dans l’article), j’ai essayé de proposer quelque chose qui pourrait convenir à tout le monde : du noir, du bleu marine, du kaki … Mon objectif principal était de permettre à tout le monde de porter ces casquettes tout en fixant un prix accessible.

5

En parlant du prix, les casquettes sont à 15€ unité, livraison comprise. Comme je le disais, je voulais absolument que la collection reste accessible, tout en essayant de rentabiliser le projet au minimum. Je pense que le prix reste raisonnable, surtout si l’on prend en compte le temps passé sur chaque casquette et le matériel utilisé.

3La vente se déroulera le lundi 1er juin à partir de 14h sur http://www.ggposey.com. Etant donné que je ne peux pas gérer les stocks directement via mon blog, la page sera protégée par un mot de passe afin que je puisse tout gérer de mon côté au fur et à mesure de la journée. Pour accéder à la vente, il faudra simplement m’envoyer un message privé sur mon compte Instagram (@ggposey) et je vous enverrai le mot de passe pour accéder à la page. La collection est en édition ultra limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde, alors comme on dit : premier arrivé premier servi.

1

J’en profite pour remercier Lucas, mon talentueux petit frère qui a filmé et monté le teaser vidéo de la collection. Et bien entendu merci mille fois pour tous vos retours et partages. J’ai été très touché par vos messages, ce projet m’a pris beaucoup de temps et j’en suis très fier, alors j’ai vraiment hâte de vous voir porter mes casquettes ! 🙂

gg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s