
Hello les gars 🙂
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour la pépite du mois de Mai – avec un peu de retard vu que j’ai dû m’occuper de la GGsummertour Capsule Collection – et cette fois-ci je vais vous parler du travail de Claire Laffut.
Claire Laffut est une jeune artiste belge que j’ai découvert l’été dernier au Week-end des Curiosités où j’étais photographe. Si tu as lu mon article récapitulatif, tu sais que j’ai adoré sa prestation et que c’était ma plus belle découverte du festival. Alors il était temps que j’en parle un peu plus dans un nouvel article !
Peinture, création visuelle, mode, cinéma, ou encore chanson, Claire Laffut est une artiste qui sait quasiment tout faire et c’est pour ça que j’aime autant son travail. Après un premier EP nommé Mojo que j’ai adoré – si quelqu’un me trouve le vinyle je suis preneur, je le cherche partout depuis des mois – et des collaborations super intéressantes avec notamment Fakear et Yseult, Claire revient avec son nouveau morceau : Etrange Mélange.
Un morceau pop & chill à souhait comme je les aime, tout en sensualité, agrémenté d’une guitare hawaïenne qui rappelle bien l’été et qui nous donne envie de siroter un bon coktail sur la plage jusqu’à Septembre. Mais ce n’est pas tout ! Son nouveau titre est accompagné d’un clip tout en couleur où elle donne vie à une de ses peintures. Un projet réalisé sur plusieurs mois où Claire anime grâce à son pinceau plusieurs éléments et personnages tout au long de la chanson. Je te laisse visionner tout ça juste en-dessous, mais franchement le clip est beaucoup trop cool.
Bref, je suis conquis et j’ai vraiment hâte de découvrir les futurs projets de Claire. D’ailleurs, elle se produira le 28 janvier 2021 à Bruxelles et le 10 février 2021 à la Gaîté Lyrique à Paris, alors on se retrouve au premier rang ! 🙂
Crédit photo : Denys Schelfhaut. Si tu veux en savoir plus sur son travail, j’ai parlé de Denys dans cet article que je t’invite à lire. 😉
Un commentaire sur “La pépite du mois : Etrange Mélange de Claire Laffut”