Angèle chante son amour pour Bruxelles et annonce un second album

C’est LA bonne nouvelle de la semaine ! Après de longs mois de silence, Angèle fait son grand retour avec l’excellent Bruxelles je t’aime et un nouveau clip.

Trois ans après la sortie de son premier album Brol certifié double diamant et une magnifique collaboration avec Dua Lipa en novembre 2020, Angèle est enfin de retour. Elle dévoile aujourd’hui Bruxelles je t’aime, un nouveau morceau inédit issu de son second album à paraître le 10 décembre. Véritable déclaration d’amour à la capitale belge, ce titre acidulé sur fond de rythme électro nous donne envie que d’une seule chose : écouter la suite !

Angèle explique : « Bruxelles je t’aime m’est venue lors du premier confinement. J’avais déjà composé la mélodie et commencé la production, mais c’est en réalisant que j’allais rester loin de ma ville pendant un petit temps que cette déclaration d’amour est née. J’aime l’idée de parler à une ville comme à une amoureuse, comme dans une relation. On s’aime, on se quitte, on se manque, mais on ne s’oublie jamais. J’ai passé quelques années loin d’elle, et elle m’a toujours autant manquée. Quand je la retrouve, je suis prise d’un sentiment rassurant. Je pense que c’est ce qu’on ressent quand on revient chez soi. C’est pour ça que cette chanson est une fête, je rêvais de danser avec mes amis. »

Crédit photo : Manuel Obadia-Wills

Un commentaire sur “Angèle chante son amour pour Bruxelles et annonce un second album

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s