Tawo : la nouvelle marque de bijoux à suivre de très près.

Hello les gars 😉
Aujourd’hui je te présente Tawo, une nouvelle marque que j’ai pu découvrir et que j’aime beaucoup. Si tu veux tout savoir sur l’histoire de la marque, les différents modèles, et pourquoi je l’aime autant, n’hésite pas à lire la suite de l’article. 🙂

L’histoire de Tawo.

 

 

 

Tawo, c’est ma petite marque chouchou du moment. Elle a été fondée par deux blogueurs belges qui m’inspirent depuis un bon moment maintenant, Matthias & Dennis. Leur objectif était de proposer des bijoux tendances, dynamiques et jeunes, mais surtout à des prix abordables (parce qu’on ne va pas mentir, les bijoux pour les mecs ça coûte une blinde). Ce qui fait vraiment la différence chez Tawo, c’est que les bijoux sont à la fois élégants mais très rustiques à la fois, et je trouve que ça fonctionne tellement bien.

L’idée leur est venue lors d’un voyage aux Philippines – autant te dire que moi aussi j’aimerais bien voyager et trouver des idées pareilles ahahah – d’où le nom « TAWO » qui veut dire « Homme » en Cebuano, langue pratiquée aux Philippines.

Petite chose à noter également – et qui est très importante selon moi – c’est que les bracelets sont dessinés par Dennis et Matthias eux-mêmes, mais ils sont également faits à la main. Ceci veut donc dire que chaque pièce est unique et ça j’adore.

 

Les différentes collections.

Trois collections sont, pour le moment, disponibles sur l’E-shop et en boutique. 
@dennisvanpeel-2

La première, c’est la collection « CLASSIC » aka. la collection permanente. Elle est composée de trois modèles, dont le modèle « Feather », le modèle « Rustic » et enfin le « Rounded Rustic ». Les trois bracelets sont en argent Sterling 925. Petit coup de coeur pour le Rounded Rustic que je trouve plus original, mais j’aime beaucoup cette collection dans son ensemble.

Ensuite, tu as la « FALL/WINTER 19 ». C’est vraiment ma collection pref’ de chez Tawo. Je trouve que tous les bijoux sont au top de la tendance, vraiment à l’image de Matthias & Dennis, et toujours à un prix raisonnable.

Cette collection est composée de huit nouveaux bracelets, trois modèles de bagues et deux colliers. Les gars ont décidé de reprendre le principe de joncs avec 6 nouveaux modèles de ce type. Les deux autres bracelets sont bien plus classiques avec un fermoir. Concernant les bagues, il y a le modèle « Feather » – identique au bracelet mais en bague – le modèle « Scratched » qui ressemble à une chevalière, et le modèle « Plaid ». Attention sur les bagues, 3 tailles sont disponibles (18, 19 et 20) donc je te conseille d’aller checker ta taille avant de commander.

Enfin, deux colliers sont disponibles : le modèle « Wing » – c’est mon gros coup de coeur de cette collection – et le modèle « Christ » qui, comme son nom l’indique, reprend la forme d’une croix.

@dennisvanpeel-2 copie

La dernière collection est la collection « GOLD ». Elle est composée du jonc « Feather » en couleur or. C’est un bracelet en édition limitée qui a été mis en vente pendant la période de Noël. Il n’est pas encore Sold-Out, mais à mon avis il n’en reste pas beaucoup alors si ce jonc te plaît, j’ai qu’un mot à te dire : FONCE.

 

Mes crushs.

@dennisvanpeel-2

Vu que je sais que tu aimes bien avoir mon avis un peu plus personnel quand je parle de nouvelles marques – je tiens compte de ce que vous me dites les gars – je dois t’avouer que j’ai quelques coups de coeur. Déjà, comme je te le disais plus haut, j’aime beaucoup les bijoux pour les mecs, le seul souci c’est que très souvent : soit ce n’est pas du tout mon style, soit c’est hors de prix donc t’a compris. Au final, je trouve que chez Tawo les prix sont vraiment raisonnables (de 65€ à 169€), et les designs vraiment beaux.

Allez, si je devais choisir uniquement trois pièces, je dirai le collier Wing parce que pour finir une tenue il n’y a rien de mieux, j’aime beaucoup la petite touche d’originalité que ça peut donner avec un t-shirt noir par exemple. Après je n’aime pas les bagues en général donc on peut directement passer aux bracelets. Déjà ce que j’adore c’est qu’on peut faire des compositions avec plusieurs pièces de chez Tawo et ça rend HYPER bien. J’ai un gros coup de coeur pour les modèles Panther et Lava car c’est la première fois que je vois des joncs comme ça. Le côté très original et travaillé de ces modèles ça me plaît vraiment beaucoup.

Boutique.
Magasin Dstrezzed Antwerpen
Kammenstraat 34
2000 Antwerpen – Belgium

E-shop.

Instagram.
Tawo / Dennis / Matthias

gg.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s