10 concerts à ne pas louper à Toulouse avant la fin d’année

Hello les gars 🙂
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour une petite sélection de 10 concerts à ne pas louper à Toulouse avant 2020.
MontageChanteur, auteur-compositeur et star des réseaux sociaux, Bilal Hassani fait partie de ces nouveaux phénomènes du web que l’on voit partout en ce moment. A seulement 19 ans, il a représenté la France à L’Eurovision et est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation francophone de l’année. Il sera présent au Casino Barrière de Toulouse le 30 Octobre 2019 pour présenter son premier album, Kingdom, dans le cadre du Kingdom Tour.
–> Billetterie 

2En manque d’idée pour ta soirée d’ Halloween ? Alors les Naive New Beaters t’invitent à fêter Halloween le jeudi 31 octobre au Bikini. Si tu veux en savoir plus sur le groupe, je te laisse aller lire l’interview que j’ai pu réaliser l’été dernier à Garorock.
–> Billetterie 

3
À seulement 20 ans, Rilès a déjà monté son propre studio d’enregistrement en parallèle de son activité d’auteur, compositeur et interprète. On le situe à la frontière entre rap, R&B et pop, sous une palette d’influences qui s’étend de la musique kabyle de ses origines et de la capoeira, jusqu’aux inspirations plus américaines comme Kanye West, Chance The Rapper & Timbaland. Pour bien débuter 2019, Rilès annonce une tournée des Zéniths avec un arrêt à Toulouse le mardi 12 novembre à l’occasion du TIGER TOUR.
–> Billetterie

4
Après un EP sorti en juin 2018, Miel de Montagne est de retour avec un premier album éponyme composé de productions électroniques teintées de pop. Il chante la vie simple, celle qu’il mène à la campagne en compagnie de ses parents. Avec lui, chaque instant de vie peut se transformer en chanson et c’est ce qu’il montrera le 15 novembre prochain au Connexion Live à Toulouse.
–> Billetterie 

5
L’étoile montante de la Melodic House, Cedric Steinmyller – mieux connu sous le nom de Klingande – a su redonner un souffle nouveau au monde de la musique électronique grâce à ses productions soignées et exaltantes, consolidant sa réputation de l’un des producteurs les plus originaux et novateurs de la dance music. Il sera présent le 20 novembre au Connexion Live pour présenter son tout premier album qui sortira dans les prochains jours.
–> Billetterie 

6
Après avoir clôturé le Morale Tour avec un concert complet à l’Olympia , Roméo Elvis est de retour en novembre 2019 pour une tournée événement : le Chocolat Tour. Avec une série de 11 concerts dans les plus grandes salles francophones, Roméo Elvis s’arrêtera au Zénith de Toulouse le 22 novembreUne tournée qui s’annonce phénoménale pour le rappeur dont le premier album solo, Chocolat, est déjà disque d’or. 
–> Billetterie 

7
Après avoir fait danser la planète entière avec son premier album The Wanderings of The Avener, le producteur électro français revient fort en 2019. Son nouveau titre Beautiful, dévoilé avec un live très exclusif sur le toit du Palais des festivals à Cannes, annonce son grand retour avant l’arrivée d’un long format à la rentrée et d’une tournée. The Avener sera de passage au Bikini le 26 novembre prochain.
–> Billetterie 

8
Maxenss, de son vrai nom Maxence Lapérouse, est un artiste touche-à-tout dont la musique a toujours été l’épicentre de ses créations. Issu de cette nouvelle génération d’artistes, ce créateur découvert sur Youtube s’empare de tous les formats d’expression pour faire exister son art. Musicien depuis son plus jeune âge, Maxenss présentera son 1er EP nommé @ au public toulousain le 28 novembre prochain au Bikini.
–> Billetterie 

9
Après une première tournée des Zéniths à guichets fermés début 2019, Lomepal sera de retour au Zénith de Toulouse le 1er décembre 2019 pour continuer son Jtour. J’ai déjà écrit un article recap de son précédent show à Toulouse (que tu peux retrouver ici) mais je serai bien évidemment de la partie pour cette nouvelle date. D’autant plus qu’il vient tout juste de sortir une réédition de son album, Amina, alors j’espère que l’on pourra entendre en live ces nouveaux titres qui viennent compléter l’album à merveille.
–> Billetterie

10
Une poignée de chansons bricolées après les cours, des reprises de France Gall, des petits tubes synthétiques rassemblés en EPs , Leo et Vickie, un couple d’amoureux talentueux est devenu en quelques années l’une des figures les plus attachantes de la pop hexagonale d’aujourd’hui. Ils présenteront leur nouveau show le 14 décembre 2019 au Connexion Live à Toulouse.
–> Billetterie

gg.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s