La pépite du mois : Dua Lipa et DaBaby nous font danser dans le nouveau clip de Levitating

Dua Lipa vient de partager le clip vidéo de la réédition de son morceau Levitating, en collaboration avec DaBaby.

En mars dernier, Dua Lipa sortait son album Future Nostalgia qui est – et restera – mon album préféré de l’année 2020. Quelques mois plus tard, c’est au tour de Club Future Nostalgia de voir le jour. Un album 100% remixé qui est le fruit d’une collaboration entre l’artiste britannique et la talentueuse The Blessed Madonna, avec la participation d’un casting de prestige : Madonna, Missy Elliott, Gwen Stefani, Mark Ronson et j’en passe ! Aujourd’hui, Dua Lipa nous offre une réédition de Levitating, un des meilleurs titres de l’album, en featuring avec le rappeur DaBaby. Et comme d’habitude, Dua nous propose un clip digne des plus grands.

Réalisé par Warren Fu, la vidéo met en vedette Dua et DaBaby dansant dans un ascenseur qui fait office de boite de nuit 100% disco. Alors que de plus en plus de gens rejoignent le club, l’ascenseur les emmène vers le ciel, pour une disco party cosmique en plein milieu des étoiles. Un clip en parfaite adéquation avec l’histoire et les paroles du morceau, et c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup.

Mais ce n’est pas tout ! Outre le fait que ce clip est super cool et nous rappelle encore une fois la créativité infinie de Dua, celui-ci est en collaboration avec le réseau social TikTok. Les fans ont été invités à partager leurs looks, leurs talents d’animation et leurs chorégraphies à travers de courtes vidéos sur la plateforme pour avoir la chance de participer au vidéo clip final. Seize créateurs du monde entier ont ainsi été sélectionnés. Parmi les talents présents, on y retrouve notamment Andrew Wilson à l’animation, Ramana Borba à la chorégraphie, Rikki Sandhu au makeup ou encore Ana Coto & Coco Franklin dans le rôle des Roller Girls.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai encore une fois un énorme coup de coeur pour le travail de Dua, et c’est pour cela qu’elle se retrouve encore dans « La pépite du mois » ! Le clip est à découvrir dès maintenant et je vous invite à streamer Levitating, disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s