Bon Entendeur lance son label BE Records

Après un premier album certifié disque d’or et une bonne dizaine de mixtapes, Bon Entendeur est de retour avec BE Records.

Ce n’est pas la première fois que je vous parle du travail de Bon Entendeur. Vous le savez maintenant, j’ai eu la chance de discuter avec les garçons lors de leur dernier passage à Toulouse (interview disponible juste ici), mais aussi de photographier plusieurs fois leur show, notamment au Bikini ou à Garorock. J’attendais donc avec impatience l’annonce d’un nouveau projet. C’est désormais chose faite puisque le groupe vient de dévoiler la création du label Bon Entendeur Records.

Le but du projet ? Mettre en avant leurs coups de coeur musicaux du moment à travers deux compilations par an. Pour ce faire, le trio parisien a fait appel à de talentueux artistes qu’ils apprécient et qui produiront des titres exclusifs disponibles dans ces compilations. Le premier morceau du projet , You Be The Sun de Courrier Sud, est une balade électronique d’un douceur sans nom que je n’arrête pas d’écouter depuis quelques jours. Pour nous faire patienter jusqu’en décembre, mois de sortie de la compil 001, Bon Entendeur dévoilera tous les vendredis un nouveau titre du projet. D’ailleurs, le premier opus est déjà disponible au format vinyle en quantité ultra limitée. Je sais pas vous, mais moi j’ai déjà dégainé la CB.

En attendant d’en découvrir plus sur la suite du projet, le collectif vient d’être nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « collaboration francophone de l’année » pour leur titre avec les toulousains Bigflo & Oli. Pour voter c’est par ici, et vous avez jusqu’au 4 décembre prochain. Je compte sur vous ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s